pb installation SQLSERVER 20008
Bonjour,
J'ai téléchargé SQLSERVER 2008. Je vais sur le centre d'installation, fait "nouvelle installation" et il me propose une fenetre "rechercher un dossier".
Quelque soit le dossier fournit, il me répond toujours "c:/" n'est pas un dossier d'installation valide. Pouvez-vous m'aider ?
N'est ce pas un complément d'installation ?
Bonjour,
L'installation de SQLSERVER 2008 n'aurait elle pas déjà été faite,
et ne passeriez vous pas par le menu démarrer,Microsoft SQL SERVER 2008,Outils de configuration et Centre d'installation SQL SERVER ?
Si c'est le cas, j'ai le même message d'erreur, et il ne cherche apparement pas le dossier où est installer SQLSERVER mais le dossier qui contient l'installation de SQLSERVER.
Il suffit de relancer le setup.exe de l'installation, c'est les mêmes fenêtres, sauf qu'il ne demande pas le dossier d'installation.
Ou bien ce n'est pas ça du tout et il vous manque peut être des fichiers dans le dossier d'installation qui lui fait les demander.
Problème d'installation Sql server management studio 2012.
Quand j’essaie d'installer Sql server management studio 2012, un message d'erreur s'afiche indique que l'installation a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce
package, l ecode d'erreur est 29506