Bonsoir,
comme il est possible de lancer un code js à l'entrée sur un site :, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une fonction PHP à la sortie.Code:<body onload=fonction_js()>
Version imprimable
Bonsoir,
comme il est possible de lancer un code js à l'entrée sur un site :, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une fonction PHP à la sortie.Code:<body onload=fonction_js()>
Bonjour,
Utilises AJAX.
Vu que je n'ai pas envie de me lancer dans l'ajax (que je ne connais pas du tout), j'ai eu une idée (un peu tordue, mais qui doit marcher) : je mets un onunload dans <body> qui lance une fonction js ; celle-ci lance une iframe (avec du js, on peut exécuter du html) et cette iframe lance une page PHP : que pensez-vous de cette idée ?
je n'ai aps essayé mais je dirais que ce n'est pas jouable. ton js se joue en même temps que le reste du chargement de la page donc l'affichage de ton iframe ne devrait pas se faire.
Je viens effectivement de faire un essai qui a échoué : fonction principale :et fct_php :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <body onunload="fct_php();"> <script type="text/javascript"> function fct_php() { document.write("<iframe src=\"fct_php.php\"></iframe>"); } </script> </body>
Y aurait-il une piste pour éviter l'ajax ?Code:
1
2
3
4
5 <body> <?php echo "coucou php<br>"; ?> </body>
Mon idée était mauvaise, donc plus besoin d'exécuter du PHP en sortie du site.