problème affichage menu C
Bonsoir,
En préambule, je tiens à signaler que je ne suis absolument pas développeur et encore moins en C. J'espère que vous me tomberez pas dessus si la question vous semble stupide. UN ex-collègue m'avait donné trois programmes en C qui permettaitent de faire des menus ( avec la librairie curses.h). Ils fonctionnaient très bien sur AIX. Je les ai recompilé récemment sous linux et sur l'AIX du boulot et j'ai quelques petits problèmes d'affichage que je vais vous expliquer car je ne vois pas d'où vient le problème :
- sous linux : l'affichage fonctionne parfaitement. J'ai essayé de me connecter avec putty et de lancer le menu mais les traits délimitant les menus sont remplacés par des lettres qui rendent le menu tout moche tout d'un coup. Pourquoi ce fonctionnement bizarre ? Y a t'il une configuration au niveau de putty pour lancer dans un mode terminal qui soit le même que sous X Window ?
- sous AIX : j'ai recompilé et l'affichage fonctionne sauf que la fenêtre du sous-menu ne s'efface pas correctement. Là encore j'ai du mal à m'expliquer pourquoi ce changement de comportement ?
Merci d'avance.