-
Fonction pour widgets
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer des widgets en langage web dans le cadre d'un projet tuteuré.
J'ai lu plusieurs tutoriels et n'ai pas eu trop de mal à faire des widgets permettant l'utilisation de moteur de recherche (wikipédia / google)
J'ai cependant des difficultés pour trouver une fonction permettant de récupérer des informations spécifiques à une page. J'aimerais par exemple récupérer le premier lien de la recherche google pour imiter son " j'ai de la chance " ou encore récupérer les dernières news d'un site pour pouvoir les afficher ensuite.
J'ai cherché s'il existait des fonctions js pour cela sur la page suivante : http://msdn.microsoft.com/en-gb/libr...8VS.85%29.aspx
mais je n'ai rien trouvé (il se peut que je l'ai loupé également mais je ne pense pas).
Je comptais également faire un agenda pouvant se synchroniser à un portable ou une messagerie. Cela est il possible ?
Merci d'avance.
Ps : Je ne suis pas sûr que le titre ( et peut être même l'emplacement du sujet) soit adapté mais je n'ai pas vraiment trouvé mieux désolé
Edit : Quelqu'un saurait il également comment savoir quel browser l'utilisateur utilise par défaut ?