lol
Version imprimable
lol
Salut
Tu développe ce site marchand dans un but pédagogique (formation) ou compte tu réellement le mettre en production ?
Si c'est vraiment un projet professionnel, à tu regardé les différentes solutions existantes, il en existe pas mal, du plus simple au très complexes, du payant comme Open Source.
Tout développer de A à Z va te prendre énormément de temps.
J'ai cru voir une rubrique e-commerce sur ce forum, mais impossible me mettre la main de dessus :(
Tu dois très certainement être en Php version 3.0, et depuis cette celle ci, les ereg_* sont déconseillés d'où l'erreur "deprecated".Citation:
maintenant l'erreur affiché et un deprecated de la fonction ereg
C'est juste déconseillé, mais ça sous entends que ça va être obsolète un de ces 4 matin.
Il vaut mieux utiliser les preg_* à la place comme le spécifie la communauté Php.
Voir ici par exemple : http://blog.famillecollet.com/post/2...ated-functions
Là : http://ligams.net/php/ereg-eregi-ere...cated-php-5-3/
salut,
pour ton ereg, je t'invites a consulter le site php.net (il y a tout dessus :ccool:)
quand tu cherches des infos sur une fonction tu peux parfois avoir des surprises :
fr.php.net/manual/fr/function.ereg.php
=> Cette fonction est OBSOLETE depuis PHP 5.3.0 et a été SUPPRIMEE depuis PHP 6.0.0. Nous vous encourageons vivement à ne plus l'utiliser. :mrgreen::aie::mrgreen:
pour ton timeout
arrives-tu a te connecter a ta base via phpmyadmin
ou via l'invite de commande ?
Php t'affiche l'erreur de timeout, et t'indique aussi le fichier concerné et le numéro de ligne ?
A quoi correspond cette ligne ?
Il faut mettre un peu de code, qu'on sache un minimum sur la nature du timeout.
Salut a ts.
J'ai une légère préoccupation, je suis un jeune développeur, je me débrouille a développer en PHP, MYSQL, HTML, CSS, JQUERY, JAVASCRIPT, AJAX et SQL.
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un système de gestion de client d'une banque, du genre, le client peut sur la plate-forme consulter l'historique de son compte(voir son solde...) après evidamment s’être logue.
Sincèrement ce travail n'est pas différent de ce que je fais généralement mais je sais qu'il y a quelque chose qu'il me faut, j'ai besoin de conseils sur les outils a utiliser et autres.
Merci