Bonjour,
Je viens tout juste de toucher au VBScript et en lisant les tutoriaux sur le net je n'arrive pas a comprendre mon erreur.
Pour info, je veux me connecter à une base de donnée pour récupérer des données, a un fichier excel pour aussi récupérer des données et comparer les deux.
Erreur est que j'arrive bien a me connecter a ma base de donnée mais lorsque je fais ma requete je n'ai pas de valeur retourné , et je ne sais pas comment excuter ma requete car le DoCmd.RunSQL n'est pas reconnu.
Pourrais je avoir de l'aide.
voici mon code.
Merci pour votre aide ..Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Option Explicit Dim oApp,oConn,Chemin_Excel,Chemin_Access,Valeur,Valeur,moteur,rs,adOpenKeyset , adLockOptimistic, requete moteur="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" adOpenKeyset=3 adLockOptimistic=3 Chemin_Access="C:\Documents and Settings\Bureau\TRANSCO_BUDGET.mdb" Set oConn = CreateObject("ADODB.Connection") oConn.Open moteur & Chemin_Access Set rs = CreateObject("ADODB.Recordset") ' rs.Open "TRANSCO", oConn, adOpenKeyset, adLockOptimistic requete= "SELECT * FROM TRANSCO WHERE CRB='0520';" DoCmd.RunSQL(requete) Valeur2=requete WScript.Echo(Valeur2)