Bonjours, je développe un petit webbrowser, et je me questionnait comment bloquer le file download de IE7 et faire apparaitre le mien. A partir d'ici je sais comment downloader la file =D.
Merci en avance.
Version imprimable
Bonjours, je développe un petit webbrowser, et je me questionnait comment bloquer le file download de IE7 et faire apparaitre le mien. A partir d'ici je sais comment downloader la file =D.
Merci en avance.
D'après moi c'est possible , puisque j'ai réussis a bloquer le Newwindow de IE7 pour les mienne, alors il doit avoir un moyen de faire fonctionné le tous.
:ave: dans ce cas, tu feras tourner le petit bout de code, ça m'intéresse. Je me souviens avoir cherché il y a pas si longtemps comment faire, et puis comme j'avais rien trouvé, je pensais qu'on était cantonné à l'affichage rudimentaire de pages web et que pour tout le reste, IE prenait le relais, "au temps pour moi" alors.
Le voici, si sa peut t'aider , et que par la suite tu pourra trouver quelque chose =D.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub browse_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Dim frm As New FrmBase frm.Show() CType(frm.TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).StatusText) e.Cancel = True End Sub
bonjour
J'essaye de reprendre le bout de code mais
est inconnu que faut il comme imports ou d'ajout de référence pour que cela fonctionne ?Code:Dim frm As New FrmBase
Pour intercepter un evenement file download il suffit de faire ceci :
voir : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...edownload.aspxCode:
1
2
3
4
5 Private Sub WebBrowser1_FileDownload(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles WebBrowser1.FileDownload MessageBox.Show("You are in the WebBrowser.FileDownload event.") End Sub
quel interet de faire cela si on ne sait pas quel url à le fichier à télécharger par notre propre moyen ?
Même question
Citation:
est inconnu que faut il comme imports ou d'ajout de référence pour que cela fonctionne ?Code:Dim frm As New FrmBase
Bonjour,
Ce n'est rien de trop compliqué:
FrmBase est le nom de sa forme.
Tu peut donc changer cela pour:
ouCode:Dim frm As New Form1
Code:Dim frm As Form = 'Ta forme
Cordialement,
depuis le premier post personne n'a trouvé le moyen de recuperer l'url du fichier à télécharger :cry: ?
2 ans après toujours aucune solution :D
Hélas je ne trouve aucune solution nul part...
On dirait que c'est impossible de :
- Connaitre le chemin du fichier téléchargé
- Savoir quand le dl est fini