Bonjour,
J'aimerais bien utiliser l'algorithme CSS curvature scale space pour déterminer les coins sur les contours.
Est ce quelqu'un d'entre vous a le code de CSS? ou un lien qu'aidera à le développer?
merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais bien utiliser l'algorithme CSS curvature scale space pour déterminer les coins sur les contours.
Est ce quelqu'un d'entre vous a le code de CSS? ou un lien qu'aidera à le développer?
merci
Merci pour votre réponse,
Mais cet algorithme ne correspond pas à ce que je cherche, il permet de déterminer les points de forte courbure sur les contour uniquement sur une seule échelle c-à-d, en appliquant juste une gaussienne au niveau des contours puis on procède au calcul de la courbure.
Par contre CSS permet de déterminer les points de courbure sur une première échelle puis de la repositionner en déterminant la position sur des echelles plus fins.
Moi je n'arrive pas à comprendre comment pourrai je faire ce repositionnement sur les autres échelles.
On parle beaucoup de cette algorithme sur internet, mais je ne trouve aucun code qui me pourra m'aider à l'appliquer,
Selon l'article
http://www.developpez.net/forums/new...te=1&p=4929252
il faut que je suis les points de courbure sur les autres niveaux de détails (échelle sigma) pour améliorer leur localisation..c'est au niveau de ce point que je bloque
on suppose que j'ai calculé mes points de courbure sur sigma=3
puis je re calcule sur sigma =2.5
comment je procèderai pour améliorer la position des premiers points détectés en utilisant les deuxièmes?