Insertion de données sélectionnées
Bonjour,
J'ai un certain nombre d'informations affichées dans un tableau (html), réparties sous plusieurs lignes, et venant déjà d'une requête. L'utilisateur doit pouvoir sélectionner dans cette liste une ou plusieurs lignes, en cochant par exemple des boutons de type 'checkbox'. (Un peu à la manière de phpMyAdmin) Je pense que je peux attribuer pour chaque valeur de checkbox, l'id de l'enregistrement respectif de chaque ligne (pas sûr d'être bien clair, là...:roll:) Une fois ceci fait, il valide ses choix (en cliquant sur un bouton) et doit voir apparaître une nouvelle liste constituée des choix en question.
Réunir l'ensemble des données voulues par l'utilisateur n'est pas le problème. C'est restituer tous les id et leurs informations correspondantes qui me posent soucis, car je ne vois pas trop comment m'y prendre. L'idée de base que j'ai pour l'instant serait de pousser toutes ces informations dans une nouvelle table, puis de passer à l'affichage par la suite.
. Mais concrètement, comment faire pour les insérer ? En passant par une boucle, qui dirait que pour chaque $_POST[‘id’], j’effectue une insertion dans la table ?
Merci,