Bonjour,
Je développe un module d'envoie de fichier binaire en javascript vers un serveur. Je suis assez limité dans ce que je peux faire côté serveur.
J'utilise ADODB.Stream pour lire mon fichier sans trop de problème et je stock le tout dans un array of byte. Lorsque j'envoie mes octets un par un à mon serveur, je les reçois bien un à un sauf pour la valeur 0x0D qui correspond à une fin de chaine.
Je souhaite donc tester la caractère et si je tombe sur 0x0D, envoyer une chaine texte que je testerais côté serveur pour la remplacer par sa valeur correct.
Mon problème :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var message = new Array(); var objADOStream = new ActiveXObject("ADODB.Stream"); objADOStream.Type = adTypeBinary; objADOStream.Open(); objADOStream.LoadFromFile(filename); for (i = 0; i < objADOStream.Size; i++) { var strContent = objADOStream.Read(1); message[i] = strContent; } objADOStream.Close();
Je n'arrive pas à tester message[i]. Que je fasse des "message[i] == 0x0D", message[i] == 13" ou d'autre combinaison, je n'arrive pas à détecter ce caractère.
D'ailleurs je ne comprend pas, lorsque je debug mon script, j'ai :
Mais message[i][0] n'est pas accessible d'aucune façon.Code:
1
2
3
4 message => Object message[i] => Array of byte message[i][0] => Byte
Auriez vous des idées sur ce que je pourrais faire pour m'en sortir ?
Je suis vraiment coincé bien qu'ayant beaucoup cherché sur Internet. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.