Comme le titre l'indique,j'aimerais trouver une solution simple pour pouvoir dans monplasser une source externe,soit par un fichier,soit pas un lien..Code:
1
2
3 <select> <option> </select>
Y a t'il une solution?
Merci
Version imprimable
Comme le titre l'indique,j'aimerais trouver une solution simple pour pouvoir dans monplasser une source externe,soit par un fichier,soit pas un lien..Code:
1
2
3 <select> <option> </select>
Y a t'il une solution?
Merci
oui: le php, ou le javascript, mais le php reste le plus interessant (simplicité, rapidité, protection des informations).
Je crois que je v opter pour le javascript..
Es ce que quelqu'un aurais le code sous la main a me transmettre,je m'en sort pas trop dsl..
J'ai essayer pleins de solus,mais sa veut pas.
Merci
code html
à l'évenement onchange tu lances :Code:
1
2
3
4
5 <select name="menu" id="menu"> <option>lien 1</option> <option>lien 2</option> <option>lien 3</option> </select>
code js
Code:window.location=document.getElementById('menu').value
Bonsoir.
Je dois le placer ou ce onchange?
Merci .Vins.
Tu crée une fonction au début du document dans le head:
puis tu l'appelle dans le select à l'événement onChange:Code:
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript" laguage="javascript"> function changePage(){ window.location=document.getElementById('menu').value } </script>
Code:
1
2<select name="menu" id="menu" onChange="changePage();">
Bonsoir
sa a pas l'air de fonctionner,en plus,je fais appelle a un fichier existant..Citation:
Envoyé par gorgonite
voilà le code:
Pour le script,y a rien de changer..Code:
1
2
3 <td width="150"><select name="login" id="menu" onChange="changePage();"> <option>file:///E:/dodo YRM/log.txt</option> </select> </td>
merci .Vins.
Salut,
Cherche sur google/forum comment faire une redirection en javascript.
Essayes ça:
Code:window.location.href = "fichier.htm"
Ben en gros, faut faire ça :wink:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <head> </head> <body> <form name="formulaire"> <select name="login" id="menu" onchange="javascript:veille();"> <option value="./log_2006.txt">log_2006.txt</option> <option value="./log_2005.txt">log_2005.txt</option> </select> </form> <script> function veille() { window.location.href = formulaire.login.value; } </script> </body> </html>
Bonsoir
J'ai essayer,mais sa ne fonctionne pas,je pense que le pb vient du navigateur employer(mozilla chez moi),quelqu'un peut il me renseigner?
Merci .Vins.
Citation:
sa ne fonctionne pas,je pense que le pb vient du navigateur employer(mozilla chez moi)
Ben chez moi, avec firefox ça marche ...