-
Controleurs de Spring
salut tout le monde,
je suis un debutant a Spring (Spring MVC), j'ai entrain de faire une integration de Spring et Hibernate en suivant le tuto : http://www.vaannila.com/spring/sprin...gration-1.html et j'arrive a le configurer mais mon problème c'est que je veut utiliser le controleur SimpleFormController au lieu de MultiActionController, est ce que quelqu'un peut me dire les modification que je doit apporter a cette exemple pour faire ceci.
Merci d'avance pour toute aide.
-
Peut-être qu'en lisant la doc de Spring (excellente), tu auras un début de réponse.
Quelle version de Spring utilises-tu ? Car ces classes ne sont plus conseillées à l'utilisation à la faveur des annotations depuis la version 2.5.
-
salut
merci Patriarch24 pour ta reponse.en faite dans l'exemple dans j'ai posé le lien j'utilise la version 3.0 mais si vous avez une proposition je peut utiliser la version 2.5
comme je l'ai déjà signaler je suis un débutant à spring donc toute conseille soit la bienvenue.
merci une autre fois
-
OK, donc dans la version 3, on n'utilise plus que des annotations. Vois la doc (chapitre MVC) tu auras tout ce qu'il te faut !
-
je crois que c'est pas obligatiore d'utiliser que les annotations dans Spring 3.0 car dans cette exemple j'ai supprimé celles de la classe UserDAOImpl (@Override et @SuppressWarnings("unchecked") et ca marche bien, et pour les annotations de la classe User elles sont dedie a Hibernate c-à-d qu'en peut les remplacer par des classe javaBean (User.java) et de fichier de mapping d'Hibernate (User.hbm.xml).
et pour les chapitres MVC tu veut dire les PDF de Spring MVC de serhé tahé c'est ça?
-
Pour la doc sur mvc : ici !
-
merci une autre fois Patriarch24 pour tes repenses
je vois que dans le chapitre que tu m'as partager ils ont utiliser les annotations de Spring alors que je sais pas les fonctionner et j'ai pas suffisamment du ton pour les étudier
-
C'est plus simple (à mon avis) que d'utiliser les classes... Chacun son truc ;)
SI tu veux des détails sur les classes, soit tu vois les docs plus anciennes (2.0.x et 2.5.x), soit tu as des tutos et livres sur le sujet.
Bon courage !
-
oui Patriarch24 c sa chacun son truk. mais mon bleme c'est que j'ai pas suffisamment du temps pour commencer avec les annotation des spring.
c'est mieux d'utiliser des classes simple ( spring 2.5) et si tu as des totos expliquant bien ça merci de me les partagés.
-
Une petite recherche google et hop : http://maestric.com/doc/java/spring.
-
merci beaucoup c très intéressant comme toto