tuto spring hibernate Tapestry, probleme publication tomcat
Bonjour je suis en train d'essayer de faire ce tuto:
http://baptiste-meurant.developpez.c...ring-hibernate
Tous se passe bien, malgré l'évolution d'eclipse (j'utilise la version galileo EE IDE) et des plugins depuis la rédaction du tuto, j'arrive a m'y retrouver.
Le problème survient au premier test (dommage :D) au paragraphe:
Citation:
VII. Mise en place de Tapestry
-->VII.A. Simple login
Lorsque je démarre mon serveur dans eclipse et que je deploie le projet il ne se passe rien et j'ai la réponse:
Citation:
La ressource demandée (/BlankApplication/) n'est pas disponible.
Il s'avère en fait que le projet n'est pas publier par eclipse, le localhost que eclipse créer est vide
J'ai donc essayer de le publier sur le "vrai" tomcat a la main et la j'ai la même réponse mais avec des log apache en plus:
Code:
1 2
| org.springframework.beans.factory.BeanDefinitionStoreException: IOException parsing XML document from ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml]; nested exception is java.io.FileNotFoundException: Could not open ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml]
Caused by: java.io.FileNotFoundException: Could not open ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml] |
Alors que le fichier en question est présent
Bref c'est la mouise je cherche depuis une journée et c'est un peu énervant :/
Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour investiguer parce que la j'avoue avoir épuiser mes maigre ressources dans le domaine.
Merci