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Probleme TCP d'un jeu
Bon, je suis dans la phase d'apprentissage de parties qui sont assez spécifiques et en ce moment, c'est la partie réseau. La partie client marche très bien, mais dès que j'essaie de faire la partie serveur, j'ai des problemes.
Le dernier probleme en date c'est que le serveur semble accepter la connexion d'un deuxieme client, mais en fait non.
Le premier client se connecte bien, mais le serveur ne ressoit jamais la connection. Il reste bloquer sur l'accept. Le plus etonnant, c'est que le client me dit qu'il est connecté.
P.S. : je me demande si il se croit connecté car il est sur la même machine que le premier client.
Pour les détails : c'est ici
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Salut,
Hum comment peux-tu être sûr que ton client fonctionne si tu n'as pu le tester en communication avec un serveur ?
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Et bien, le truc c'est que j'ai reussis à enclencher la communication sur un serveur mono tread.
J'ai essayer d'utiliser plusieurs IP differentes pour me conncecter, mais rien a faire. Le truc, c'est que j'utilise plusieurs thread pour lire le même port. C'est ce dont j'ai besoin, mais je me demande si ca peut poser probleme. Ou le listen qui est peut être bloquant. J'ai des idées sur l'origine du probleme, mais je trouve pas de solutions.
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As-tu essayé de suivre mes conseils dans mon post de l'autre fil de discussion ?