-
Executer un CGI
Bonjour,
Je voudrais afficher le résultat d'un CGI dans une page html.
Pour cela, j'ai utilisé dans ma page HTML:
Code:
<!--#exec cgi="/cgi-bin/DisplayVideoFromCore/DisplayVideoFromCore.cgi?sourceName=Camera 1&sourceWidth=640&sourceHeight=480" -->
aussi,
Code:
<!--#include virtual="/cgi-bin/DisplayVideoFromCore/DisplayVideoFromCore.cgi?sourceName=Camera 1&sourceWidth=640&sourceHeight=480" -->
Mais ça ne marche pas... Peut-être un changement à faire dans la configuration de Apache?
-
J'ai fait un peu de recherches, et ça avance:
Il faut donc utiliser la directive suivante:
Code:
<!--#include virtual="/cgi-bin/DisplayVideoFromCore/DisplayVideoFromCore.cgi?sourceName=Camera 1&sourceWidth=640&sourceHeight=480" -->
Dans la configuration de Apache, il faut:
- Décommenter la ligne AddType text/html .shtml
- Décommenter la ligne AddOutputFilter INCLUDES .shtml
- Ajouter Options Includes pour DocumentRoot
Enfin, il faut changer l'extension du fichier contenant la page html en .shtml. Et mon problème se situe maintenant à ce niveau. En effet, en réalité l'extension de ma page est .php ; je ne peux donc le changer!
Avez-vous une solution pour contourner le problème ? Merci!
-
Je pourrais peut-être utiliser la fonction include en php, et inclure un fichier ayant l'extension .shtml.
L'appel se fera donc comme ceci:
index.php ==> display.shtml ==> DisplayVideoFromCore.cgi
Cependant, je ne sais pas comment passer les paramètres sourceName, sourceWidth, sourceHeight de la page index.php vers DisplayVideoFromCore.cgi ??
-
Un include ne fonctionnera pas car PHP n'exécutera pas le CGI, seul Apache peut le faire. Il faudrait donc repasser par Apache.
Pourquoi utilises-tu un fichier .php ? Pourquoi voudrais-tu y exécuter du PHP et du CGI en même temps ?