Connection à un schéma à partir d'une procédure stockée issue d'un autre schéma
Bonjour,
Voilà je m'en remet aux gourous que vous pour m'aider à solutionner mon problème.
J'ai 2 schémas. S1 et S2. Je travaille essentiellement sur des procédures stockées qui sont crées sous S1. ces procédures sont éxécutées par un utilisateur qui a tous les droits sur le schéma S1. Appelons le user_S1.
En fait à partir d'une procédure stockée sous S1 j'ai besoin de créer une table sous S2 et donnez tous les droits (A minima "Insert"...) à mon user_S1 sur cette nouvelle table créee sous S2.
La creation de la table se passe bien, en revanche impossible de donner les droits au user_S1 sur cette nouvelle table. En toute logique on me dit que je n'ai pas assez de privillèges.
En gros le type de solution dont j'aurai besoin serait à partir de ma procédure stockée de pouvoir me connecter au schema S2 en utilisant un user_S2 qui a des droits sur ce schéma pour pouvoir donnez les droits suffisants au user_S1 sur cette nouvelle table...:?
Savez vous comment je peux faire cela ou si vous avez une autre solution je suis preneur.