-
liens en php
Bonjour à toutes et à tous, :)
Je suis nouveau ici et tout autant en php ...Je connais le HTML et CSS mais rien en PHP, et ce que je cherche aujourd'hui est une bonne raison de m'y mettre.
Je vous explique mon besoin :
Je travaillais jusqu'ici avec WAMP pour ceux qui connaissent, lorsque l'on clic sur "localhost" une belle page s'affiche dans le navigateur.
Sur cette page il y a une rubrique qui s'intitule "PROJET" avec le nom du share qui contient les "files", ce nom est un lien vers le site.Tout ça est mis dans le fichier "index.php"
Je souhaiterais faire la même chose car l'outil que j'utilise ne dispose pas de cette fonction, il y a bien un fichier "index.php" mais désespérément vide (juste le logo).
J'espère avoir été suffisamment clair dans le descriptif, au quel cas je ré-expliquerais.
Merci d'avance, :)
-
Bonjour ,
Il suffit dans ton idex de parcourir un répertoire qui contient tes projets et pour chaque répertoire à l'intérieur faire un lien dessus :)
-
Merci RideKick,
c'est ce à quoi je pensais, mais mon niveau ne me permet pas de mettre le moindre bout de code ... aurais tu un exemple par hasard ?
mon share "www" dedans mon "file" "index.php" et mes "share" avec mes sites ... jusqu'au "file" index.html" comme ça va, mais j'interprète comment en PHP, il faut que se soit dynamique (j'avais oublié de le dire :?) comme ça quand j'ajoute un nouveau "share" il apparait tout seul, et de trouver l'index en question, comme avec wamp.