base de données sql server et pare feu
Bonjour,
J’ai crée un projet Access (*.adp) en relation avec SQL server 2005. J’ai déployé l’application sur plusieurs clients. Tout fonctionne sauf quand le pare feu du serveur est activé. J’aimerai savoir, s’il vous plait, comment permettre aux clients de lancer l’application tout en laissant le pare feu du serveur en activation.
Merci pour toute réponse
base de données sql server et pare feu
Merci pour les réponses;
J'ai déjà essayé le port 1433 mais ça ne donne rien. Quand je lance mon application à partir du fichier ade du client, le poste client n'arrive pas à se connecter aux données sql Server.
A Ptit_Dje;
je ne vois pas comment accéder à ça:
Code:
(Computer management -> services and application -> SQL Server network configuration -> Protocols -> TCP/IP)
Pouvez vous m'indiquez par où passer?
Merci et A+
base sql server et pare feu
Merci Ptit_dje;
Ça fonctionne bien et effectivement le port pour ma base de données était différent de celui par défaut.
J’aimerai vous demander comment limiter le partage des fichiers à quelques utilisateurs. Des dossiers du serveur sont déjà partagés avec certains utilisateurs.
Le pare feu comme je vois permet l’accès aux dossiers et aux imprimantes, mais comment limiter cet accès juste aux utilisateurs désirés. L’adresse IP suffirait- elle ? et comment connaître l’IP de chacun.
Merci encore et A+