Salut;
J'ai rencontré un problème avec un paramètre de la procedure qui est une chaine de caractère comme ('Janvier','Février','Mars')
j'ai utiliser une condition avec (WHERE MOIS IN (: PERIODE) dans la procedure)
comment envoyer ce parametre?
Version imprimable
Salut;
J'ai rencontré un problème avec un paramètre de la procedure qui est une chaine de caractère comme ('Janvier','Février','Mars')
j'ai utiliser une condition avec (WHERE MOIS IN (: PERIODE) dans la procedure)
comment envoyer ce parametre?
:)
Salut,
D'aprés ce que je comprend, tu désires passer ta chaine en paramètre dans ta proc pour pouvoir les utiliser dans la condition WHERE
Le seul moyen c'est de récupérer les n membres de ta chaine puis de les inclure dans ta proc.
Moi j'ai écris cette proc pour chercher les membres d'une chaine passée en paramètres dans une proc.
CHAINE=1;4\2;essai\3;coucou\/
ResultatCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 CHERCHE1='/'; CHERCHE2=';'; NEW_CHAINE=CHAINE; LONG_CHAINE=POSITION('\' IN NEW_CHAINE); I=1; WHILE (i<=LONG_CHAINE) DO BEGIN POS_CHAR1=POSITION(CHERCHE1 IN NEW_CHAINE); DATA1=SUBSTRING(NEW_CHAINE FROM 1 FOR POS_CHAR1-1); POS_CHAR2=POSITION(CHERCHE2 IN DATA1); DATA2=SUBSTRING(DATA1 FROM 1 FOR POS_CHAR2-1); DATA1=SUBSTRING(DATA1 FROM POS_CHAR2+1 FOR POS_CHAR1-1); NEW_CHAINE=SUBSTRING(NEW_CHAINE FROM POS_CHAR1+1 FOR LONG_CHAINE); LONG_CHAINE=POSITION('\' IN NEW_CHAINE)+1; I=I+1; END
A+