bonjour,
voila je suis a la recherche de tutorials sur la bioinformatique , savoir a quoi sa sert , comment s'en servir et tout . je m'intérresse ca et aimerais apprendre . merci de me donnez pleins de tutorials .
Merci
Version imprimable
bonjour,
voila je suis a la recherche de tutorials sur la bioinformatique , savoir a quoi sa sert , comment s'en servir et tout . je m'intérresse ca et aimerais apprendre . merci de me donnez pleins de tutorials .
Merci
c'est très large la bioinformatique, qu'est ce qui t'intéresse exactement?
Bonjour,
Un peu plus de détails sur ce que tu souhaites te permettra peut-être d'avoir un peu plus de réponses.
Ta question est beaucoup trop générale pour donner envie qu'on s'y intéresse ...
c'est sur la bio-informatique est assez large. C'est tout de même un mélange de bio accés sur la génétique et d'informatique accés sur la programmation, les bases de données ect.
toutefois je te passe un site que j'ai fais : aeibiauri.free.fr. c'est un site qui rassemble les cours du DUT Génie Bio d'aurillac avec la section bio-informatique. Pour l'instant tu n'y trouvera pas bcp de cours parce que je dois le mettre à jour, mais d'ici un mois il le sera.
Sinon pose des questions plus précises afin que l'on puisse te répondre plus en détails.