Bonjour,
Je parse une arboresence de repertoires et je voudrais afficher sur ma page les noms des repertoires au vur et a mesure que je les parses.
Comment dois m'y prendre ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je parse une arboresence de repertoires et je voudrais afficher sur ma page les noms des repertoires au vur et a mesure que je les parses.
Comment dois m'y prendre ?
Merci
Tu pourrais lancer un event personnel auquel "tu" réagiras en rafraichissant ton affichage.
Tu peux preciser car je ne pige pas tous la
Tu ne peux pas pusher l'info vers le client.
C'est au client de faire une Request
je pensais jouer avec le buffer
Oups, désolé, j'étais sur plusieurs partie du forum et je croyais celui-ci concernant Win Form :aie:
Avec un buffer, ce doit être faisable.
Mais il vaut alors mieux de faire cette opération en dehors du charement de la page web.
Par exemple télécharger en asynchrone un fichier javascript qui ferait des document.write sucessifs.
Il existe un moyen de faire du push en ajax.
Mais il faut avoir un serveur specifique.
Il y a plusieurs solution payante.
Voila une solution openSource
http://www.ape-project.org/
Je l'ai pas testé.
Mais ca doit etre assez couteux a mettre en place donc faut vraiment en avoir l'utilité.
En pull tu n'auras pas vraiment de solution a ton problème.
Tu seras obliger a chaque fois de faire une requête a partir du client pour récupérer la réponse.
oui, c'est une bonne idée, je l'ai fait en php, voici le code, je te laisse le transcrire en asp.net, ca doit fonctionner pareil :o)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 echo "<body bgcolor=black><center><B><U><font color=gray>Wrong username or password</font></U> (".$_SESSION["LOGIN_cnt"]."<sup>th</sup> attempt), please wait ".$TimeToWait." seconds :<BR>"; flush(); echo "</B><font size='2' color='gray'>"; for($cnt=0;$cnt<=$TimeToWait;$cnt++) { // All you need is 256 spaces first echo str_repeat(" ", 256); // for flush in IE if($cnt>0)echo ' - '; echo ($TimeToWait-$cnt); flush(); //*************************************************************** sleep(1); //*************************************************************** } echo "</font>"; echo "</center><BR />";
Comme tu le vois, l'important est le
ca devrait fonctionner pareil : envoie des chaines de 256 espaces, et IE affichera en temps réel ce que tu veux lui faire ecrire :PCode:
1
2 // All you need is 256 spaces first echo str_repeat(" ", 256); // for flush in IE
bye
Nico
Ca ne doit pas marcher pareil !!! impossible a reproduire.
Qq un aurait il une idee ?
sinon tu fais un appel a un web service toutes les x secondes, et ce web service te renvoie tous les noms des dossiers parsés durant le laps de temps x.
Ensuite il s'agit juste de les afficher comme tu veux. On pourrait imaginer que si il y a 10 secondes et 10 fichiers parsés alors chaque affichage de nom durera une seconde, ce sera a un javascript de faire ca.
bon courage à toi,
Merci Arthis pour ton idee.
En faite je me demande si ce que je veux faire est possible.
J'ai repeater avec une List d'objet comme datasource. Je voudrais affichera l'ecran les donnees les une apres les autres.
tu veux faire du temps réel sur un traitement qui peut être long ou tu veux donner l'impression du temps réel en affichant après coup les après les autres les résultats du traitement que tu as fait ?
1ere solution, j'ai des traitements longs et a la fin de chaque iteration je voudrais qfficher le resultats