Peut-on installer différentes versions de VS sur la même machine ?
J'ai déjà installé et utilisé MSVC6, VS2003 et VS2005 sans soucis, mais je pense installer VS2008 et VS2010 beta2 sur la même machine, ce qui commence à faire beaucoup :aie:
Merci.
Version imprimable
Peut-on installer différentes versions de VS sur la même machine ?
J'ai déjà installé et utilisé MSVC6, VS2003 et VS2005 sans soucis, mais je pense installer VS2008 et VS2010 beta2 sur la même machine, ce qui commence à faire beaucoup :aie:
Merci.
Pas de soucis autre que la place disque et la d'installation de la beta pour installer la définitive.
La seule chose à faire dans ce genre de cas, c'est d'installer les versions "dans l'ordre" de façon à ce que ce soit la dernière version qui soit prioritaire pour le debug à la volée.
Typiquement, installer VC6 puis VS2008 ne pose aucun problème, le dernier sachant au besoin convertir les projets du premier. Par contre, installer VC6 après VS2008 peut poser des problèmes sérieux.
C'est d'ailleurs quelque chose de récurrent dans les produits Microsoft : si tu veux faire un dual boot Win2k / XP, par exemple, il est très nettement conseillé d'installer l'OS le plus ancien en premier, le plus récent sait en général cohabiter avec ses prédécesseurs. L'inverse est souvent faux, par contre.
OK, merci.