-
Flex -> SWF -> XML
Bonjour,
Je suis entrain de développer un site avec flex, mais je rencontre un petit problème.
Lorsque je clique sur un bouton de mon interface, j'affiche une vbox qui contient un swfloader, qui lui va charger mon .swf.
Ça ça fonctionne. Par contre, mon .swf est en fait une galerie photos qui fait appel à un fichier .xml, c'est la que ça bug.
Mon .swf est bien chargé, par contre les photos de ma galerie ne s'affichent pas. Il n'a pas l'air d'aller lire dans le .xml.
Quelqu'un aurait-il une idée pour réaliser cela ?
Merci d'avance
-
Il va falloir plus de détails :)
Comment le module lit-il le xml?
-
Le fichier XML est appelé via mon animation .swf.
Dans mon .fla, j'ai de l'action script qui vient loader mon fichier xml.
Si je lis mon .swf seul pas de problèmes ma galerie photos fonctionne parfaitement, par contre quand je la charge dans mon projet flex via un swfloader, mon animation se charge bien par contre les photos n'apparaissent pas, car j'ai l'impression qu'il ne charge pas le .xml
Je ne sais pas si j'ai été plus clair ...
Dis moi si tu veux d'autres détails.
En gros, j'ai une galerie photo en flash, qui fait appel à un fichier xml, dans lequel il y a inscrit le nom et l'emplacement des photos et des miniatures.
Ensuite j'ai un projet flex, dans lequel je souhaiterais afficher mon animation flash (ma galerie photos), lorsque je clique sur un bouton.