Utiliser LWJGL avec applet sous Eclipse
Bonjour,
Je souhaite utiliser lwjgl dans une applet que je développe avec Eclipse.
Lorsque je veux faire un test avec la classe Controllers de JInput j'ai l'erreur suivante:
Citation:
WARNING: Found unknown Windows version: Windows Vista
Attempting to use default windows plug-in.
java.lang.UnsatisfiedLinkError: no jinput-dx8 in java.library.path
at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source)
at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source)
at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source)
at net.java.games.input.DirectInputEnvironmentPlugin$1.run(DirectInputEnvironmentPlugin.java:74)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at net.java.games.input.DirectInputEnvironmentPlugin.loadLibrary(DirectInputEnvironmentPlugin.java:67)
at net.java.games.input.DirectInputEnvironmentPlugin.<clinit>(DirectInputEnvironmentPlugin.java:101)
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
at net.java.games.input.DefaultControllerEnvironment.getControllers(DefaultControllerEnvironment.java:155)
at org.lwjgl.input.Controllers.create(Controllers.java:71)
at TestApplet.init(TestApplet.java:89)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Je suppose qu'il n'arrive pas à trouver mes dll qui se trouvent dans un répertoire nommé "native" à la racine de mon projet.
Ce répertoire contient 3 autres répertoires linux, macosx et win32 qui eux contiennent ce dont l'os à besoin.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème sous Eclipse car je ne suis absolument pas familier avec les commandes console.
Merci d'avance