Bonjour,
Je souhaite lister des fichiers txt contenu dans un jar et puis ensuite les copier en local.
Pour récupérer la liste des fichier txt pas de souci :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 Enumeration<JarEntry> entries = jarfile.entries(); while(entries.hasMoreElements()) { JarEntry entry = (JarEntry)entries.nextElement(); if(entry.getName().endsWith(".txt")){ FileUtil.copyFile(entry.getName(),entry.getName()); } }
Ensuite j'ai une erreur dans la méthode copyFile, au niveau de l'inputStream (Le fichier spécifié est introuvable).... C'est surement un probleme de path, mais je n'y vois plus grand chose :)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public static void copyFile (String input, String output){ FileChannel in = null; // canal d'entrée FileChannel out = null; // canal de sortie try { // Init in = new FileInputStream(input).getChannel(); out = new FileOutputStream(output).getChannel(); // Copie depuis le in vers le out in.transferTo(0, in.size(), out); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); // n'importe quelle exception } finally { // finalement on ferme if(in != null) { try { in.close(); } catch (IOException e) {} } if(out != null) { try { out.close(); } catch (IOException e) {} } } }
Merci d'avance !