Bonjour,
Apres plusieurs recherches et heures, j'ai finis par faire fonctionner mon Apache + Javabridge
Pour ceux qui cherche encore =>
J'ai un apache 2.2.* et un php 5.3.*
Il suffit de mettre Tomcat6, de telecharger le javabridge.war le mettre dans le webapps de tomcat ( qui va le deployer tout seul au lancement )
De mettre le javabridge.jar dans la lib tomcat6 et lib du rep jre6 ( ca c'est pas sur que cela soit utile )
De setter vos variable JAVA_HOME et path pour windows, reboot et voila :p
La ou je buche, c'est pour charger des jdbc.
Je charge bien mon inc, et mysql.jar c'est le connector telechargé du site mysqlCode:
1
2
3
4
5
6 require_once("C:/php-5.3.0-Win32-VC9-x86/ext/Java.inc"); java_require("C:/php-5.3.0-Win32-VC9-x86/ext/mysql.jar"); $test = new Java("java.sql.DriverManager"); ...
Ensuite ba...je ne vois vraiment pas comment faire pour charger les drivers, l'url, username et password pour la base mysql :(
Je précise c'est un teste, je fait exprès d'utilisé le jdbc au lieu de module car par la suite ( une fois bien compris, j'utiliserais les jdbc pour du DB2 )
Quelqu'un pourrais m'aider svp sur les lignes de code à mettre pour avoir ma connexion sur la base ?
Après, une fois que l'ont a la connexion sur une variable php, je suppose que rien ne change, tout ce fait en php comme d'hab et pour fermer l'objet on le met à null ?
Merci d'avance :)