Non,
Ce que je souhaite, c le echo de $liste_valeur à la sortie de la boucle,
et le echo de la requête dans le sens:
un echo de $r1 ne donnera rienCode:
1
2 $query = 'select id_cmd from commande where id_cmd in ('.$liste_valeur.')';
Version imprimable
Non,
Ce que je souhaite, c le echo de $liste_valeur à la sortie de la boucle,
et le echo de la requête dans le sens:
un echo de $r1 ne donnera rienCode:
1
2 $query = 'select id_cmd from commande where id_cmd in ('.$liste_valeur.')';
Ok j'ai enfin compris ce que tu voulais :mrgreen:
Voici le résultat des 2 echo :
On voit nettement un espace devant le 14, ça peut posé problème ?
Code:
1
2
3
4
5 liste valeur : 14 18 19 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in E:\mon_chemin on line 21 select id_cmd from commande where id_cmd in ( 14 18 19)
Tu as modifié le code? Il est censé y avoir une virgule entre chaque valeur.
oui sinon ça risque pas de marcher ...
j'ai bien fait de te demander des echo ;)
Si, il doit y avoir une virgule :Citation:
Tu as modifié le code? Il est censé y avoir une virgule entre chaque valeur.
J'avais une erreur dans la fonction JS qui ouvre la popup avec les valeurs du IN, je l'ai modifiée pour avoir une virgule entre chaque valeur. Le problème n'est pas réglé car maintenant j'ai une virgule à la fin du IN que je ne sais pas enlever, du coup la requête ne passe pas, je vous montre :
Voici la fonction JS qui ouvre la popup avec les valeurs du IN, la partie concernant la virgule se trouve à la fin :Citation:
14,18,19, <--
liste valeur : 14,18,19,
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in E:mon chemin on line 24
select id_cmd from commande where id_cmd in (14,18,19,)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 function OuvrirPop(url,nom,haut,gauche,largeur,hauteur,options) { var xmlHttp = xhr() var recupcheck=apparait(); //var recupcheckTout=selectall(); var ns4 = (document.layers)? true:false; //NS 4 var ie4 = (document.all)? true:false; //IE 4 var dom = (document.getElementById)? true:false; //DOM if (ie4 || dom) { xMax = screen.width; yMax = screen.height; } else if (ns4) { xMax = window.outerwidth; yMax = window.outerheight; } else { xMax = 400; yMax = 100; } if (typeof(gauche)=='undefined') {gauche=0;} if (typeof(haut)=='undefined') {haut=0;} if (gauche == 0) { xOffset = (xMax - largeur)/2; } else { xOffset = gauche; } if (haut == 0) { yOffset = (yMax - hauteur - 50)/2; } else { yOffset = haut; } if (recupcheck != "") { var total=""; for(var i=0; i<document.form1.choix.length; i++){ if(document.form1.choix[i].checked){ total += document.form1.choix[i].value+","; } } if(total){ ouvpop=window.open(url+"?req="+total,nom,'screenX='+xOffset+',screenY='+yOffset+',top='+yOffset+',left='+xOffset+',width='+largeur+',height='+hauteur+','+options); } } }
J'y suis presque, j'ai enlevé la virgule de fin mais la requête ne passe pas :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php include('connexions/connection.inc.php'); if (isset($_GET["req"])) {$req=urldecode($_GET["req"]);} else {$req="";} echo $req.'<br>'; $f = substr($req,0,-1); $d=array($f); $liste_valeur=''; for($i=0; $i<sizeof($d); $i++) { echo $d[$i].'<br>'; //Pour test if ($i==0) { echo $liste_valeur=$d[$i].'<br>'; } else { $liste_valeur=$liste_valeur.$d[$i]; } } echo 'liste valeur : '.$liste_valeur.'<br>'; $r1 = mysql_query('select id_cmd from commande where id_cmd in ('.$liste_valeur.')'); while($tab_r1 = mysql_fetch_array($r1)) { echo $tab_r1['id_cmd']; } echo $query = 'select id_cmd from commande where id_cmd in ('.$liste_valeur.')'; ?>
Ca fonctionne, j'ai modifié la requête :
Merci à tous :)
Partie Javascript :
phpCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var total=""; for(var i=0; i<document.form1.choix.length; i++){ if(document.form1.choix[i].checked){ total += document.form1.choix[i].value+","; } } if(total){ ouvpop=window.open(url+"?req="+total,nom,'screenX='+xOffset+',screenY='+yOffset+',top='+yOffset+',left='+xOffset+',width='+largeur+',height='+hauteur+','+options); }
Résultat :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php include('connexions/connection.inc.php'); if (isset($_GET["req"])) {$req=urldecode($_GET["req"]);} else {$req="";} echo $req.'<br>'; $f = substr($req,0,-1); $r1 = mysql_query("select id_cmd from commande where id_cmd in (".$f.")"); while($tab_r1 = mysql_fetch_array($r1)) { echo $tab_r1['id_cmd'].'<br>'; } echo $query = 'select id_cmd from commande where id_cmd in ('.$f.')';
Citation:
14,18,19,
14
18
19
select id_cmd from commande where id_cmd in (14,18,19)