Citation:
je sais pas si je suis bien clair
..pas autant que ça...
Citation:
j'ai crée un composant amélioré de TsuiDBNavigator en y rajoutant des boutons direct dans le code source du composant en delphi.
qu'est ce que le composant TsuiDBNavigator ? un composant commercial ?
si oui ...sûrement code en pascal, donc normalement tu as amelioré le code source pascal de ce composant ..soit.
Citation:
Ce projet doit intégrer une application en substituant un TsuiDBNavigator classic à côté duquel des boutons ont été placés. Le seul hic c'est que toutes les actions liées aux boutons complémentaires ont déjà été développées dans des classes en C++.
tu as ajouté des boutons avec une implementation en C++ dans le composant d'origine alors que son code source est en pascal ? :cfou:
Peut être as tu voulu dire que tu as créee un descendant de ton composant Delphi en C++ borland .....(un composant herité peut être ?)
Citation:
Moi je voudrais reprendre ces classes et les intégrer à mon composant qui lui est en delphi.
Là je décroche .... :
on reprend....
....avec hypothese que tu as fais un descendant en C++ de ton composant d'origine qui est en pascal ? c'est bien ça ?
Pourquoi vouloir recoder le composant d'origine qui est pascal ?
qui plus est avec du code C++ ?
pour utiliser ton nouveau composant C++ , il suffit de l'installer dans l'IDE de BCB6 et de le poser sur une fiche ?
s'il est bien codé ça ne devrait pas poser de probleme ...