slt je veut faire une JFrame decore mais sans les trois bouttons ferme,minimiser,maximiser.
Version imprimable
slt je veut faire une JFrame decore mais sans les trois bouttons ferme,minimiser,maximiser.
Salut
Bon si j'ai bien comprie tu veut annulé les fonctionlitées des bouttons de la bare du titre, tu peut faire celamais attention celleci eleminera aussi la bare du titre, alors tu peut pas la glicé quelque par ou quelque chose comme ca. :DCode:setUndecorated(true);
Tu peux éventuellement la déplacer en combinant un MouseListener et un setLocation
J'e ne voie pas comment on peut faire une bare de titre sana ces boutton avec un MousListener et un set location.Citation:
Envoyé par sinok
Comment tu espere le faire :?: :roll:
En fait tu peux faire toi même la barre de titre
Un JPanel dans une partie North d'un BorderLayout (manager de ta JFrame)
Puis il te suffit de mettre les infos que tu veux dans ce panel et lui ajouter un MouseListener qui réagira au drag sur ton panel et déplacera ta JFrame en conséquence des mouvements effectués par l'utilisateur.......
Mais c'est vraique ça n'a plus l'apparence du système hote depuis l'appel à setUndecorated(true)
Je crois que sinok expliquait la solution pour déplacer la fenetre en ayant employé ta solution( tu disais qu'on ne pouvait la déplacer) et qu'il ne donne pas une solution pour enlever ces trois boutons ^^
Mais je peut me tromper...
Sisi c'est bien ça
salut
Apars de ce qu'a ecrit sinok je ne crois pas qu'il y a une simple methode pour enlenver ses bouttons meme avec setResizeble() le boutton s'annule mais ne disprait pas.