Salut !
Premièrement, et je ne sais pas si c'est une contrainte liée à ton projet, je pense que si tu as un bon nombre d'images à afficher (et à fortiori si elles sont grosses), il serait plus intéressant justement de ne pas les embarquer.
Afin d'avoir un swf plus léger et de n'appeler les images qu'au moment précis où tu en as besoin.
La taille du swf va diminuer de manière significative et le premier chargement sera plus rapide.
Si cette solution est envisageable, tu pourrais alors déclarer ta variable RESOURCES de la même manière, et déclarer tes images plutôt de cette façon :
Code:
<mx:Image id="fs" creationComplete="init(event);" />
Et par la suite créer une fonction qui ferait à peu prés ça :
Code:
1 2 3 4 5
| function init(ev:Event):void
{
var img:Bitmap = ev.target.content as Bitmap;
img.source=RESOURCES+img.id+"png" ;
} |
Enfin je sais pas trop, c'est qu'un idée ;)
EDIT : Ou un code dans le genre, je suis au boulot là, et sans FlexBuilder pour l'auto-complétion moi je suis perdu :mrgreen: