-
referencement google
bonjour,
je voudrai en savoir un peu plus pour le referencement j ai beau lire sur ce sujet je ne suis pas au top, je reference sur les moteurs j utilises les mot cle, j organise bien mon texte mais par exemple si je tappe petites annonce mon site n est pas affiché a la première page.
Comment faire pour que des qu' on écrit un mot on tappe sur notre site ?
Merci
-
L'effort nécessaire pour apparaitre sur la 1ere page des résultats de recherche variera en fonction de la densité d'utilisation de ce mot clé!
"petites annonces", par exemple, fait référence à de très nombreux sites! Pour obtenir une place en première page, tu devras avoir un excellent référencement. Continue à te documenter à ce propos et à appliquer différents conseils. Par contre, pour atteindre la 1ere page avec des mots-clés aussi recherchés, tu auras besoin de plusieurs mois d'efforts de référencement.
Bonne persévérance!
-
Bonjour,
J'ai connu un référenceur pro qui travaillait à environ 50% de son temps dans une boite pour se positionner sur cette expression.
Il faut être réaliste dans ses objectifs, tu vises certainement trop haut pour l'instant ;)