Bonjour,
Je voudrais eviter d'avoir a mettre les faces dans un certain ordre pour quelles ne s'affichent pas n'importe comment. Comment puis-je faire ?
J'ai mi le hint de correction de perspective déjà... ya autre chose a faire?
Merci,
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais eviter d'avoir a mettre les faces dans un certain ordre pour quelles ne s'affichent pas n'importe comment. Comment puis-je faire ?
J'ai mi le hint de correction de perspective déjà... ya autre chose a faire?
Merci,
Salut,
Tu peux expliquer ce que tu appelles "n'importe comment" ? As-tu simplement activé le z-buffer s'il s'agit simplement que les faces en arriere plan ne s'affichent pas devant ?
ouai c ca
le z buffer c depth?
si tu utilise GLUT, il faut faire sa :
puis dans init opengl tu fait glEnable(GL_DEPTH_TEST); et glDepthFunc(GL_LESS);Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 glutInit(&argc,argv); glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA|GLUT_DOUBLE|GLUT_DEPTH); glutGameModeString("1024x768:32@85"); glutEnterGameMode(); initOpenGL(); glutMainLoop();
voilà pour glut.