CheckBox control et impression
Bonjour,
J'ai un classeur Excell avec 6 feuilles, Sur une des feuilles, j'ai un tableau A13:U40 dont le nombre de ligne pourrait augmenter. En 2e et 3e colonne j'ai le nom et le prénom.
Sous un VBA et en utilisant un checkbox par ligne, je voudrais identifier chacune des lignes que je voudrais imprimer.
De plus, peut-on associer un checkbox à une ligne. Lorsque je vais ajouter une nouvelle ligne je voudrais qu'un checkbox suit automatiquement.
Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider.
merci
Mon problème est un peu plus complexe
Merci Foutu
Mon problème est plus complexe. Pour excel je m'y connais pas trop mal, mais en VBA je suis un petit débutant .
Mon impression contient une série de ligne qui se répète pour chaque page (lignes 1 à 13). Si je sélectionne dans un tableau de 500 lignes disons les lignes 15, 32, 123 et 438 pour impression, je dois faire un Set Print Area. Le résultat sera que j'aurai 8 feuilles dont une feuille par ligne choisie (qui contiendra mes 13 premières lignes) et 4 feuilles correspondant aux cellules vide en dehors de mon champ d'impressions.
Mon tableau est de dimension déterminé.
Alors le principe du checkbox (pas trop brillant je te l'avoue) était de sélectionner indirectement un numéro de ligne que j'aurais enregistrer dans un array à utiliser par après pour engendrer l'impression.
Si tu as une méthode plus simple d'enregistrer les lignes à chaque fois que j'en sélectionne une et que par une macro je détermine le Range selon la dimension de mon tableau, ce sera ok.