Ajouter des annexes à une page HTML
Bonjour
Je construit un site (enfin j'essaye) avec un fort contenu mathématique.
Afin de faciliter la lecture de mes pages, il serait agréable pour le visiteur que les développements mathématiques soient cachés, et qu'il puisse les voir uniquement s'il le souhaite en cliquant sur des liens placés dans le texte.
Vous allez me dire : il suffit que les liens renvoient vers d'autres pages du site contenant les développements mathématiques en question.
Cela ne me paraît pas très satisfaisant car d'une part cela complique inutilement le plan du site, en créant des pages que je vais devoir faire apparaître dans le menu de navigation, et d'autre part ces pages et seront directement accessibles par la barre d'adresse alors que leur contenu est sans intérêt sorti de leur contexte.
Voici donc ma question : Peut-on, par un balisage magique que je ne connaîtrais pas, ou par tout autre méthode CSS, ajouter du texte dans la page HTMLqui ne s'affiche à l'écran que si le visiteur a cliqué sur le lien adéquat ? Je ne demande pas bien sûr d'ouvrir une nouvelle fenêtre car je sais que cela est maintenant interdit par les bons usages.
Merci de votre aide,
Pierre