Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si une version de PhpMyAdmin est au point pour administrer une base de données MySQL 5.0. J'ai eu vent du fait que le 5.1 n'était pas encore géré par PhpMyAdmin (dommage).
@++
NeoMan
Version imprimable
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si une version de PhpMyAdmin est au point pour administrer une base de données MySQL 5.0. J'ai eu vent du fait que le 5.1 n'était pas encore géré par PhpMyAdmin (dommage).
@++
NeoMan
Salut,
je tourne sous MySQL 5.0.16 administré par PhpMyAdmin 2.7.0 et il n'y a pas le moindre problème.
{Edit}
Mélangé les pinceaux avec les versions :?
oki je testerais ça alors !
Merci pour l'info !
Bonjour,
A en croire la page d'accueil de PHPMyAdmin, oui :Citation:
Envoyé par NeoMan
BROWSER-BASED • PHP5 SUPPORT • MYSQL 4.1 AND MYSQL 5.0 SUPPORT • OPEN SOURCE
Maintenant je ne sais pas si tout est géré parfaitement
Normal, ce n'est qu'une version alpha pour l'instant... il faut leur laisser le temps de réagir ;)Citation:
Envoyé par NeoMan
Merci pour cette précision !Citation:
Envoyé par Maximilian
Je reviens sur le sujet car je viens enfin de tester PhpMyAdmin 2.7.0
Effectivement ça tourne bien, on a de nouvelle fonction (comme l'importation par exemple).
Mais je suis déçu car je m'attendais d'avantage à avoir un éditeur pour les procédures stockées, les triggers, les vues... Etant donné que ce sont les nouveauté phare de MySQL 5 (et pas des moindres), je trouvais ça évident que PhpMyAdmin se mettent en phase...
Là ils ont simplement prit ce qui tournait pour MySQL 4.x, ils l'ont aménager un peu et c'est tout :(
Bien tant pis... Et quelqu'un connaîtra pas un équivalent de PhpMyAdmin qui gère les procédures stockées ???
@++
NeoMan