Avez-vous un moteur de recherche à suggérer ?
On m'a renseigné "lucene", écrit en java à l'origine mais qui aurait été porté en C/C++ sous le nom de "clucene".
D'autre moteur à suggérer avec leurs avantages/inconvénients ?
Merci.
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Avez-vous un moteur de recherche à suggérer ?
On m'a renseigné "lucene", écrit en java à l'origine mais qui aurait été porté en C/C++ sous le nom de "clucene".
D'autre moteur à suggérer avec leurs avantages/inconvénients ?
Merci.
Personne ?
Je pose d'autres questions alors :zoubi:
Qu'utilisez-vous comme base de données ?
Comme système d'indexation ?
Comment intégrez-vous des documents, des indexes simples, complexes (avec gestion du steeming, des fautes de frappe, synonymes, etc), hiérarchiques, et/ou "fulltext", des graphes, des systèmes d'alertes (surveillance de changement de données), etc, dans vos applis ?
Le tout à partir d'un noyau central en C++.
Merci.
:help:
A défaut d'outil, des avis ou des expériences sur le sujet ?
Merci.
Devant tant de réponse, j'ai pris les sources du 12 novembre depuis le site de clucene. J'ai réussi à compiler le tout sous VS2005.
Vous seriez horrifiés en voyant ces sources, étant donnés les "critères" du forum pour qui point de salut en dehors de boost, stl et iostream :aie: ;)
On vit (enfin moi en tout cas) pas avec des oeillères hein on sait que ça existe, même si effectivement sur le forum / quand je commence quelque chose from scratch j'utilise ce qu'on appelle couramment les bonnes pratiques. Pas pour autant qu'on est pas au courant / capable de comprendre et écrire (quoique là ça pique :p) du C with classes :p
En y regardant de plus près, on croirait que le code a été généré à la base par un traducteur java->C++.
Beaucoup de pointeurs, peu de références, plein de new partout (même quand c'est inutile) avec les delete qui vont avec ajoutés après coup.
C'est une api contraignante à utiliser car l'appelant est souvent (toujours ?) responsable du delete des objets renvoyés par les méthodes (on s'en moque en java): un delete trop tôt et c'est le crash, trop tard et c'est le memory leak...