Bonjour,
voila mon casse tête du moment et je suis sur que c'est tout bête mais vu que je débute en php :ccool: je cherche depuis une semaine et rien ne marche alors je viens demander de l'aide :aie:
J'ai un site :) avec une bdd perso ou sont les articles du site
j'ai limité les articles a 400 caractères et j'ai un lire la suite
je voudrais que ce lire la suite prenne ID de article et l'ouvre dans la fenêtre
mais il ne veux pas :( il me donne bien ID de mon article mais je ne sais pas comment faire apparaitre l'article a l'écran
le but est qu' il ouvre l'article en question sans etre obligé de faire un fichier par article sinon la bdd deviens inutile :?
voici mon code dsl il est un peux nul mais bon... il faut bien apprendre :P
Si vous pouvez m'aidé merci d'avance sinon merci quand memeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <table width="auto" height="276" border="3"><? include 'coupechaine.php' ; ?> <tr> <td><? include 'Nom_du_fichier_de_connection_BDD.php'; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Site_articles WHERE url='{$_SERVER['SCRIPT_NAME']}' ORDER BY ID DESC LIMIT 0,5"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { $namepage = $_SERVER['SCRIPT_NAME']; $ID = $donnees['ID']; $titre = html_entity_decode($donnees['Titre']); $news = html_entity_decode($donnees['Articles']); $lien = html_entity_decode($donnees['url']); $qui = html_entity_decode($donnees['Auteur']); $h3 = stripslashes($titre); $dec = stripslashes($news); $speudo = stripslashes($qui); ?><h1><?php echo stripslashes($h3);?></h1> <p><?php echo coupeChaine($dec);?></p> <p class="suite"> <?php echo '<a href="./' . ('mode.php?ID=') . "$ID" . '">Lire la suite</a>'; ?></p> <div class="separation"></div><div align="right">Par : <?php echo stripslashes($speudo); ?></div><?php } mysql_close() ; ?> </td> </table>