Le modal pose un problème avec les interfaces en onglets
Le modal pose un problème avec les interfaces en onglets
OK sorry mais à la bourre...
OK sorry mais à la bourre...
dériver la fonctionnement...
Bonjour,
Je viens de lire avec attention cette proposition de fenetre "modale"...
Ca m'interesse énormément car je cherche justement à mettre cela en place sur un projet.
Pour autant, mon fonctionnement est un peu différent car je ne voudrais pas spécifier d'URL appelante or cela semble obligatoire avec la fonction showModalDialog.
Il se trouve que ces "popup" sont destinées à indiquer une erreur à l'utilisateur dans la saisie d'un formulaire par exemple ou autre.
Le contenu est donc à chaque fois différent.
Pour info, c'est un dev java (jsp.servlet avec Struts). Je suis donc en train d'essayer de créer un taglib qui reprendrais les erreurs struts catchées et créerait une fenetre modale pour les afficher au retour de la JSP.
si je fais :
Code:
1 2 3 4
|
window.open('', "scroll:no;center:yes;help:no;dialogWidth:200px;dialogHeight:160px;resizable:no");
window.write("foo");
window.close(); |
Ca fonctionne mais n'empeche pas de revenir sur la fenetre appelante d'ou l'utilisation d'un principe de fenetre modale (utilisateurs sous IE normalement)
même chose si je fais
Code:
1 2 3 4
|
window.open('', "scroll:no;center:yes;help:no;dialogWidth:200px;dialogHeight:160px;resizable:no");
var document = window.document;
document.write('Hellow Word'); |
Maintenant, si j'utilise
Code:
1 2
|
window.showModalDialog('',null,"scroll:no;center:yes;help:no;dialogWidth:200px;dialogHeight:160px;resizable:no"); |
Là, je ne peux pas utiliser les fonction write ou autre (enfin d'apres mes tests).
Bref, avez vous une méthode pour créer une fenetre modale sans appeler d'url externe et de remplir le HTML via un write ou le document ou autre...
En espérant avoir été clair
Mavvv