Bonjour ,
Quand j´ouvre un nouveau Programme avec Simulink , je ne peut pas faire du "drag& drop" des blocks , quand je click sur un block ma nouvelle fenetre(que j´ai bien enregistre ),se cache derriere .. ..
Est ce un bug ?
Merci
Version imprimable
Bonjour ,
Quand j´ouvre un nouveau Programme avec Simulink , je ne peut pas faire du "drag& drop" des blocks , quand je click sur un block ma nouvelle fenetre(que j´ai bien enregistre ),se cache derriere .. ..
Est ce un bug ?
Merci
Bonjour,
Je comprends pas bien qui passe devant qui :aie:
As-tu essayé de redimensionner tes fenêtres pour pas qu'elles se chevauchent?
Bonne journée,
Duf
Ma nouvelle fenetre vient a l´arriere plan de simulink Library, donc je ne peux pas placer mes block par "Drag and drop", mais quand je choisi un block et que je fais ctrl+I . le block est place dans la nouvelle fenetre.
Merci
Mais ce que tu décris c'est le fonctionnement normal de Windows, non? (que la fenêtre active soit en premier plan)
Oui bien sur, c'est le fonctionnement de Windows , mais pas que l'on ne puisse pas cliquer sur un block (de Simulink ) et ensuite le déposer dans ma nouvelle fenêtre, pour créer un nouveau modèle.
Je n'avais pas ce problème auparavant
Ok, ben de mon côté j'ai jamais eu vent d'un tel bug...:aie:
Bonjour,
Je pense que mon problème est du a une option de Simulink que j'ai désactivée car je n'arrive toujours pas faire fixe le nouveau modèle...
mais je cherche toujours
Merci
Bonjour,
mon Probleme est resolu, c´etait une probleme de resolution de mon monitor.., il fallait reduire les fenetres de simulink Library pour pouvoir faire le "Drag an Drop".
Merci