if/else probleme + mysql_fetch_array + concat etc
Voilà mon code... le problème est sur la condition else... si vous voulez... le script ne reconnais pas quand le pseudo est identique a celui sensé avoir été trouvé dans la requete "select" je ne sais plus comment faire quand j'enleve le code pour inserer un nouvelle enregistrement sa marche très bien... pour moi le pb est sur $pseudo != $data['pseudo'] mais je ne comprends pas pourquoi j'ai tout retourner dans tout les sens...
Aider moi svp je désespère la:cry:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
|
$sql="SELECT tag,pseudo,planètes FROM joueurs";
$res = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($res);
if ($pseudo == "" || $planète == "") {
}
else
{
if($pseudo != $data['pseudo'])
{
$req="INSERT INTO `b-a-s-t-a`.`joueurs` (`tag`, `pseudo`, `planètes`) VALUES ('$tag', '$pseudo', '$planète');";
$result = mysql_query($req) or die('Erreur SQL !<br>'.$req.'<br>'.mysql_error());
echo $enreg="<font size=6><font color=red><b>Enregistrement effectué, Merci.</b></font></font>";
}
else
{
$requete="UPDATE joueurs SET planètes = CONCAT(planètes , ', ' , '$planète') WHERE pseudo='$pseudo';";
$resultat = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br>'.$requete.'<br>'.mysql_error());
echo "<font size=6><font color=red><b> H2H2H2H2 Enregistrement effectué, Merci.</b></font></font>";
}
} |