MYSQL plante tout le site
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis hier soir mon site ne s'affiche plus enfin quand mysql veut bien fonctionner !
Sinon j'ai tout le temps une erreur quand j'essaye d'afficher mon site :
"Connexion impossible à la Base de Données!"
J'ai essayé de voir ce qu'il ce passe mais je trouve pas le problème apparemment sa ne vient pas de mon dédié puisqu'il tourne bien mais tout ce qui nécessite l'accès à la base plante mais pas tout le temps !
Par exemple j'ai ce problème depuis hier soir 1h00 du mat et au moment ou je vous parle tout s'affiche correctement, mais je suis sur que quand j'aurai fini le message il aura de nouveaux planté.
Voici le message d'erreur que m'affiche phpmyadmin:
Citation:
#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)
J'ai pourtant bien cherché sur le net mais toutes les solutions trouvé ne fonctionnent pas je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m'aider s'il vous plais?
Je suis chez sivit avec un vds 256mo, je les ai contacté et apparement c'est un problème de mémoire qui n'est pas suffisante j'ai fais quelques modif ces derniers jours que j'ai aussitôt effacé suite à ce problème mais sans succès.
merci à ceux qui m'aideront.
[edit] sa y est il à replanté, sa n'a pas pris 5 minutes[edit]