[MFC] Communication entre boite de dialogue et classe
	
	
		Bonjour,
Je suis confronte a un probleme recurent dont je n'ai pas la solution.
Je cree une boite de dialogue avec une boite d'edition. (IDC_MYBOX), je lui affecte une variable de type controle (m_MyBox) m_Mybox.EnableWindow(WM_ENABLE), Ces operations fonctionnent avec toutes les fonctions membres (comme InitDialog()) de la classe BoxDialog derive de Dialog. 
Par contre, si j'essaie de modifier l'aspect de la boite a l'exterieur de la classe. Impossible. Par exemple dans la classe CAppliDoc, qui contient les codes relatifs aux menus, l'acces aux proprietes de la boite conduit invariablement a une erreur fatale. Impossible a contourner. 
J'ai tente de fabriquer une fonction membre public dans CBoxDialog, qui est
	Code:
	
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 | void CBoxDialog::ActiveBoite()
//permet l'activation de la boite de dialogue
{
	m_MyBox.EnableWindow(WM_ENABLE);
} | 
 et de l'appeler dans le code principal de CAppliDoc
	Code:
	
| 12
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 8
 
 | void CSectionBADoc::OnChoixSectionquelconque() 
{
	CMyBoxDialog aDlg;  	
	aDlg.ActiveBoite();	
	if (aDlg.DoModal() == IDOK)		 // l'affiche en mode modale
	{
	};
} | 
 Mais ca plante violement a aDlg.ActiveBoite(), je me doute que c'est des histoires de pointeurs et de communications entre classe qui sont ne pas dans la meme branche. 
	Code:
	
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 3
 
 | erreur: Debug assertion failed
	winocc.cpp
	ligne 321 | 
 D'avance merci pour tout deplantage
xavier