erreur de creation de base de donnees oracle
Bonjour a tous!
J'essaie de creer une base de donnee avec l'assistant de configuration DBCA Oracle 10g mais j'obtient a la fin le message: "cannot create directory" et puis plus rien n'evolue.
Besoin d'aide pour evoluer s'il vous plait.
Merci d'avance.
erreur de creation de base de donnees
Bonjour Mik
j'utilise Vista kom system!j'ai essayer d desinstaller et reinstaller ma BD oracle mai l pb persiste losk jessai d creer une nouvell BD avec l'assistant.le msg d'erreur s'affiche en fait a la fin d l'assistant o niveau ou j doi creer la base et generer le scripts.c la ou tou blok et mem kan j'essaie d decocher loption pour generration d script jai l meme pb
merci de bien vouloir m'aider
j'utilise Vista comme system!j'ai essayer de desinstaller et reinstaller ma Base de Données oracle mais le problème persiste lorsque j'essaie de creer une nouvelle Base de Données avec l'assistant.le message d'erreur s'affiche en fait a la fin de l'assistant au niveau ou j dois creer la base et generer le scripts.c'est la ou tout bloque et même quand j'essaie de décocher l'option pour génération de script jai le meme problème.
merci de bien vouloir m'aider
salut Mik!
merci beaucoup pour votre aide,j'ai pu résoudre le problème et effectivement c'était un problème de droit.j'ai cree un nouveau repetoire(avec tous les droits)et l'installation a reussie.merci encore