JAVASCRIPT object param source
Bonjour !
J'ai une page ASP contenant une image mappé de plusieurs liens. Cette image représente la liste des modules disponibles de mon application Silverlight. Chaque module correspond à une source différente.
Lors d'un clic sur un module, la page asp redirige vers la page contenant la balise object qui permet d'intégrer l'application silverlight. Pour savoir quel bouton a été cliqué, je passe par URL le nom du fichier.
Une fois arrivé sur la dite page, dans le OnLoad je cherche un moyen de récupérer le paramètre passé dans l'url et modifier l'attribut param source= "ClientBin/NomDELApplicationPasseEnParametre.xap"
Quelqu'un a une idée ? Merci !!
Avant j'utilisais une appli silverlight pour faire cette redirection et la modification du param source mais mon patron veut absolument une page asp.
Pk ? Et bien On ne vous propose pas une carte de fidélité devant l'entrée du magasin mais à la caisse ! Et bien c'est le même principe ^^
Merci beaucoup !
(je préviens : je double post : ici et sur codes sources mais c'est pour faire profiter les deux communautés et je tiens au courant le post sans réponse je pense que c'est bénéfique pour les deux communautés alors ne me grondez pas trop fort svp ^^)