Bonsoir,
Je souhaiterai à partir d'un CommandButton1_Click inclure une macro appartenant à un autre VBAproject .
Savez vous comment faire ?
Merci
Chrsytobale
Version imprimable
Bonsoir,
Je souhaiterai à partir d'un CommandButton1_Click inclure une macro appartenant à un autre VBAproject .
Savez vous comment faire ?
Merci
Chrsytobale
Bonjour,
Après un rapide test avec l'enregistreur de macro
Le fichier qui contient le deuxième projet avec la macro était ouvert. J'espère que cela te suffira, je n'ai jamais eu à creuser la question et je n'aurais pas le temps de le faire donc si quelqu'un d'autre a une idéeCode:
1
2
3 Private Sub CommandButton1_Click() Application.Run "'NomDuFichier.xlsm'!NomMacro" End Sub
Merci Krovax pour ta réponse !
Cela fonction et il y a déjà un post sur le meme sujet mais tout de merci encore pour ton imlication.
J'ai remarqué que ta proposition comme celle qui tait deja en ligne ne fonctionnait pas car le Nom du Module (appartenant au projet Perso.xls) avait le même nom que le nom de la macro qu'il contenait. ...
Je m'explique
Perso.xls ==> Modules ==> Toto ==> Toto() <= nom de la macro dans le module Toto...
j'espère que je suis assez communicatif :-)
merci beaucoup,
chrystobale
Pourrais-tu montrer la ligne de code que tu as testé, moi je n'ia pas eu besoin du nom du module mais bon comme dit le teste était très rapide, peut être nous fournir le lien vers la discutions en question.
Ou plus simple renommer ton module ou ta macro appelé :aie: