créer un projet Android sous Netbeans
Bonjour,
Je suis étudiante et je développe une application de géolocalisation sur Android qui est une application médicale qui vise à contrer la grippe A en créant des zones de confiance où des "amis"à la facebook peuvent se rendre.
Je rencontre quelques difficultés concernant le lancement du premier programme Helloworld sur l'émulateur d'Android.La documentation fournie par le site developpez.com et le livre Android de Florent Garin mentionnent un plugin eclipse avec l'url suivante
https://dl-ssl.google.com/android/eclipse, mais cette page n'existe plus sur le serveur google.J'aimerais savoir s'il y a une url qui fonctionne pour installer le plugin eclipse.
En attendant, j'ai commencé le projet avec Netbeans , cependant je rencontre une difficulté au moment de l'exécution de mon premier programme.La compilation fonctionne correctement mais l'émulateur ne s'affiche pas au moment de l'exécution.je n'arrive pas à trouver de
doc pour le paramétrage de l'émulateur avec netbeans.
Je constate avec un vif intérêt que les forumistes de ce site sont vraiment actifs .Merci d'avance de votre aide.