-
Flex 3.0 to Flex 3.4
Bonjour tous le monde, depuis 4 ou 5 heure je me casse la tete sur le probleme suivant :
je travaillais sur sdk 3.0 j'ai vu que dans le sdk 3.4 la classe fileReference à un petit pu evoluée, du coup j'ai mis à jours le sdk en telechargeant la 3.4 et en la mettant dans la conf via eclipse (Flex library compiler) le probleme est que j'instancie un objet FileReference et j'appel la methode load () "nouvelle par rappirt à l'ancienne version" et ben le compilateur ne la trouve pas
je ne comprends rien si kelkun à une idée je suis preneur
Merci d'avance
-
Tu as bien vérifié que tu pointait vers le bon sdk ? sinon, as tu le bon import (flash.net.* de mémoire)?
-
Bonjour, oui je suis sur que je pointe sur le bon SDK, en faite import flash.net contient le fileReference, franchement c'est un casse tête car je ne comprends pas c'est quoi qui manque dans ma conf
Merci en tous les cas
-
retélécharge le SDK, ferme Eclipse, ouvre éclipse, ajoute ton sdk à eclipse et créé un nouveau porjet toto de test avec un fileReference , dis nous ensuite, ce que tu obtiens
-
ok, je vais faire ca
Merci
-
ben je pointe sur le bon SDK 3.4, j'ai fermé eclipse, je l'ai ouvert mais c la meme chose dans la classe FileReference 3.4 il y a ajout de la methode load mais j'arrive pas à l'avoir il me dis qu'elle n'exsite pas,
je pense qu'il faut mettre à jour l'API flesh mais je ne sais pas comment faire
-
L'api flesh ? :? de quoi parles tu ???
As tu tenté un projet très simpliste pour isoler et cloisonner ton souci au maximum ?
les propriétés de ton projet indique bien le bon compilo dans Flex Compiler ?
-
2 pièce(s) jointe(s)
je voulais dire L'API flash, en faite si je me rappel bien l'action script se devise en deux partie, l'API flash qui contient les evenements, les conteneur,
l'autre partie c'est le framWork qui contient les classes mx
j'avoue je suis un peu deorienté, il se peut que je mélange les deux notions,
mais bon je suis un peu perdu
j'ai rajouté deux screen shots
merci à tous
-
En fait tu dois installer Flash Player 10 et mettre à jour ton playerglobal.swc. Pour ce faire tu dois télécharger FP10, FP10 ActiveX content debugger, FP10 plugin content debugger. Tu trouveras tout cela ici :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
Une fois tout cela installé tu dois retourner sur ton projet, cliquer sur properties, aller dans Flex Build Path, cliquer sur l onglet Library Path et dans Flex 3.4 tu vas changer ton playerglobal.swc. Pour ce faire du cliques dessus, tu le supprimes et tu le remplace par celui que tu trouveras dans Flex Builder 3 Plug-in\sdks\3.4.0.9271\frameworks\libs\player\10. Apres tu dois juste encore changer dans le Flex Compiler le required flash player à 10.0.0 et logiquement tu auras le nouveau FileReference et l upload et le donwload de fichier avec Flex deviendra un véritable jeux d'enfant :mrgreen:.
-
un gro merci, je vais essayer de faire ca et je te tienderai au courant,
en fait y a bien une separation entre l'API flash et le frameWork,
et en gros tous les package Flash.* se trouve dans le player si j'ai bien saisi la manip
en tous les cas Merci
je revienderai vers toi pour te confirmer
Merci
-
Bonjour tous le monde,
pour qui est intéréssé par ce sujet,
pour migrer de Flex 3.0 à 3.4 il faut :
- télécharger la version de SDK 3.4
- Deziper le contenu dans un Repertoire (que tu peux nommer 3.4.0)
- pointer sur la bonne SDK c'est à dire dans les propriétes du projet > flex compiler ajouter le chemin vers le repertoire 3.4.0
- choisir le SDK 3.4 nouvellemnt ajouté
- changer la version du player en 10.0.0
maintenant il faut pointer sur la bonne API flash playerglobal.swc (un gros merci à SVC82) qui m'a orienté vers la bonne direction. pour faire ca je vous laisse cet url qui explique super bien ce qu'il faut faire
http://www.as3libs.com/tutoriaux/mis...lash-player-10
Voila
Merci Jim_Nastiq
-
Grand Merci!
Ces problèmes m'ont fait revenir au bon vieux SDK 3.0!
Je vais retenter le grand saut!