Bonjour,
J'essaye de travailler avec les outils de modélisations de delphi 2006 pour win32, mais je n'arrive pas a faire quoique ce soit. y'aurait-il quelquepart un tutorial ou une démo à ce sujet?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'essaye de travailler avec les outils de modélisations de delphi 2006 pour win32, mais je n'arrive pas a faire quoique ce soit. y'aurait-il quelquepart un tutorial ou une démo à ce sujet?
Merci
Tu parles de Together ?
Je ne vois pas le mot Together du tout dans l'interface de Delphi.
Quand vous lancer BDS 2006, par défaut en haut à droite de l'ecran vous avez la demi-colonne qui présente trois onglets : Gestionnaire de Projets, Vue Modèle et Explorateur de données
Sinon vous pouvez a partir du menu faire : Voir-->Vue modèle
A partir de là, vous pouvez créer des classes et autres truc juste par la souris, sans taper de code (ou presque)
J'ai pas trouver de tutorial pour cette outil
Il y en a un en cours dans l'équipe sinon c'est sur DBN (Site Borland), il y en a 2-3 mais je ne les ai pas visualisés.Citation:
Envoyé par rthriller
Sous réserve je crois qu'il y a en cours de montage, une vidéo sur la dernière présentation de Borland sur Paris.
Je peux pas faire mieux :wink: et de mon coté je n'ai pas encore vraiment plongé dedans.