SVP je cherche s'il y 'a une fonction qui permet de generer une petite fenetre d'erreur sur laquelle on peut specifier le message cad une fonction similaire à alert () (qui existe seulement en javascript )
merci de repondre :)
Version imprimable
SVP je cherche s'il y 'a une fonction qui permet de generer une petite fenetre d'erreur sur laquelle on peut specifier le message cad une fonction similaire à alert () (qui existe seulement en javascript )
merci de repondre :)
Dans un contexte client/serveur internet :
PHP s'exécute uniquement sur le serveur et est fait, à peu de choses près et hors cas particuliers, pour générer du texte. Il n'interagit pas directement avec le navigateur du client.
Ce que tu veux faire est donc impossible en PHP.
Dans un contexte local, pour une application qui s'exécute sur ta machine, tu peux rechercher des infos sur PHP/GTK (je crois qu'il y a un tuto quelque part sur DVP)
merciii :)
je suis en train de chercher l'outil que tu m'as indiqué mais mon travail c'est pour un site donc pas sure que ca marche :?
c a l'aire compliquééé :?
c'est seulement pour 3 messages d'erreurs pour une application que je vais integrer à un site y'a pas autre moyen ???
Site -> donc internet -> donc impossible pour PHP.
Tu n'as plus qu'à te rabattre sur JS :)
Ne sachant pas trop ce que tu veux faire, difficile d'en dire plus. Mais peut-être que tu devrais t'orienter vers les tutos AJAX sur ce présent site.
T'as de la chance, c'est moins chiant que PHP/GTK. :aie:
Donc pas le choix :cry:
Soit tu retournes sur le serveur pour afficher une page d'alert que tu peux faire avec un shéma html sympa genre multifenêtre(mais qui est que dans l'ilusion)
Soit tu fais du ajax qui n'est pas si compliqué ... :)
Voili, voilà
merciiii pour l'aide j'ai utilisé js et ca a marché :D
bonne nuiiiit