Bonjour,
Je voudrais developr des interfaces avec QT, je cherche donc une documentation/un totorial sur QT4 en francais. Je n'ai maleureusement ien trouver sur internet.
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais developr des interfaces avec QT, je cherche donc une documentation/un totorial sur QT4 en francais. Je n'ai maleureusement ien trouver sur internet.
c'est dommage que tu restreinges ta recherche à la doc française. la doc de référence est ici
Maleureusement je ne comprend rien >_<
J'ai bien esseiller de liure la notice présente dans l'assistant, mais l'anglais n'est pas mon point fort.
Edit : C'est vrai que la vertion anglaise est bien faite. Mais si quelquin a une traduction qu'il nesite pas.
Y'a la version 4.1 maintenant ;)
Et il n'existe rien d'aussi exhaustif que la version anglaise, désolé.
A oui j'ai en effet QT4.1, j'ai remplacer le .0 par .1 dans le lien, mais il n'y a pour le moment aucune diférence dans le code. Ces tutos sont vraiment très complet, domage qu'il n'existe pas de traduction francaise.
J'ai aussi débuter il n'y a pas longtemps en QT :
http://prog.qt.free.fr
et tu peux essayer de faire le HelpBrowser qu'ils présentent sur le site trolltech :)
J'ai quelque chose de trèèès bizare :
flas est un simple bouton, je veut quil change le style de mon QLCD, mais quand je clic, il ne se produit rien. Pourtant, quand je met a la place la fonction setBinMode() sa fonctione.... Esque seul des fonctions void peuvent être connecter? Sinon je suis bon pour fabriquer un nouveau QLCDNumber avec trois fonction void qui changeront le style.Code:
1
2 connect(flas, SIGNAL(clicked()), lcd, SLOT(setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat)));
clicked ne prend aucun argument tandis que setSegmentStyle en prend un, logiquement, ça ne peut pas marcher.
En fait c'est que ce n'est pas un slot(Qt utilise des macros speciales)
J'ai donc du re-ecrire un composant, avec les slots aproprier.